Capacité

Nous travaillons toujours à poursuivre une politique d’innovation et à améliorer notre efficacité professionnelle. Adoptant des technologies récentes et des modes de travail matures, Huanyu certifié ISO 9001-2000, est devenu un fabricant professionnel de treillis métalliques.

Fondée en 1992, notre société est un fabricant professionnel de toiles métalliques avec plus de 20 ans d'expérience. Nos installations de production avancées couvrent une superficie de 61734 mètres carrés dont 40000 mètres carrés de surface d’usine. Nos équipements de pointe et notre expérience riche et innovante garantissent la fabrication des treillis métalliques de qualité supérieure.

En savoir plus:
Atelier d’étirage de fil

Le fil en acier inoxydable est fuselé après l'étirage, puis recuit pour satisfaire les exigences des clients.

Atelier de matières premières
Le diamètre du fil, la tension et autres paramètres des fils en acier inoxydable seront testés par des inspecteurs de contrôle de qualité avant d'être envoyés à l'atelier de tissage.

Atelier de tissage
Les fils métalliques tissés utilisés comme fils de chaîne sont enroulés en parallèle entre eux sur un faisceau de chaîne (ou rouleau de fil) pour le processus de tissage ultérieur, qu'on appelle gauchissement.

Nous disposons actuellement de deux ateliers composés de 200 ensembles d’équipements de pointe pour le tissage des fils. La capacité de production annuelle atteint les 20 000 mètres carrés. Nous pouvons produire des mailles ayant une taille d'ouverture de 0,02 mm à 5 mm (maille 1 à 635). Nous pouvons également fournir des fils de largeur personnalisée.

Atelier d’inspection
Notre société effectue des contrôles de qualité tout au long du processus de fabrication des produits. Les produits finis seront aussi soumis à des tests de qualité stricte. Seuls les produits qualifiés sont stockés dans notre entrepôt en attendant la livraison.

Atelier de redressage
Le fil en acier inoxydable est doté d’une rigidité élevée et d’une capacité d'enroulement supérieure. Nous devons donc étendre le treillis métallique pour diminuer sa rigidité et rendre la surface nettement plate pour plus de commodité pour les clients.

Atelier de fabrication des toiles moustiquaires
Le revêtement en poudre et la cuisson offrent une toile moustiquaire en acier inoxydable avec un aspect plus agréable et une couleur plus uniforme.

Atelier de frittage
La toile métallique filtrante est composée de plusieurs fils métalliques et est produite après procédures d'étirement, de groupage et de découpe. Elle est ensuite agencée successivement pour former des fibres épaisses. Deux fibres se croisent pour former une ouverture et ainsi réaliser la formation de la toile métallique. Enfin, les produits finis vont être soumis à tests stricts sur la précision et la perméabilité à l'air avant d’être stockés dans l’entrepôt en attente d’être livrés.

Entrepôt de produits finis
Nous disposons de 3 entrepôts ultra-grands abritant différentes sortes de produits, à savoir la toile métallique tissée, le treillis métallique soudé, la toile filtrante et l’élément filtrant. Cette gestion nous permet de réaliser la livraison rapide des produits.