1. Accueil
  2. Nos services
  3. Personnalisation du tissage
Personnalisation du tissage

Huanyu est un expert en tissage de treillis métallique, de toile métallique, de toile filtrante et de tissu élastique.

Veuillez-vous référer aux principaux types de tissage énumérés ci-dessous.
Nos experts peuvent fabriquer des produits à tissage personnalisé.

En armure toile, la chaîne et la trame sont alignées de sorte qu'elles forment un simple motif croisé. Chaque fil de trame croise les fils de chaîne en passant par le dessus puis par le dessous, et ainsi de suite. Le prochain fil de trame passe en dessous des fils de chaîne et son voisin passe par le dessous, et vice versa. L'armure simple garantit un maximum de stabilité au tissage et des ouvertures de maille très précises.


Le tissage sergé permet un fil plus épais et convient à des mailles lourdes. La position du fil du treillis métallique en sergé est moins stable par rapport au tissage simple.




Le tissage hollandais simple est semblable au tissage toile mais ses fils de chaîne sont plus épais et se rapprochent les uns des autres. Ce type de treillis métallique est principalement utilisé comme tissu filtrant industriel et toile de séparation.




Le tissage hollandais sergé est une combinaison du tissage hollandais et du tissage sergé. Il permet de réaliser une toile résistante avec une filtration super fine. Il est idéal pour une filtration fine.




L’armure à cinq lisses présente une surface supérieure lisse et une surface inférieure ouverte. Elle se caractérise par une forte résistance à la contrainte mécanique et une excellente performance de filtration.




Le tissage hollandais inversé est pareil que le tissage hollandais sauf que les fils de chaîne et de trame sont inversés.